Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
6 juin 2007

Que faire un dimanche matin en accompagnant son homme à ses activités sportives ?

Dimanche matin, le soleil se lève, mon homme me demande si gentiment de l'accompagner au football le regarder jouer que je ne pouvais lui refuser.
Peut-être que certaines savent de quoi je parle.
Tout de même je me dis qu'il faut bien que je trouve quelque chose à faire  pendant les heures durant lesquelles lui va être en train de courir derrière son ballon.
Les idées fusent... Et me voilà partie avec lui sur ce terrain avec mes petits accessoires manuels... pour faire un cadeau à ma petite zazounette (c'est ma meilleure amie) dont c'est l'anniversaire jeudi prochain...
J'espère que le résultat lui plaira et qu'elle portera ce petit bracelet durant l'été...tout en pensant à moi (rires)
Bracelet dont les boules de bois s'intercalent avec des boules faites en bandes dessinées ... Résultat rigolo aussi bien pour les petites filles que pour leurs mamans!

CAXOGVTT

Publicité
Publicité
Commentaires
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité