Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
3 juin 2008

La vie en rose fleurs... Temps morose sur la

La vie en rose fleurs...

Temps morose sur la région parisienne, pas le moral pour sortir les jupes et les tee-shirts (et encore moins les tongs) alors en attendant j'essaye de voir la vie avec des fleurs.

Samedi matin direction un magasin de fleurs pour acheter pour le jardin :

1) des hortensias

hortensias_1024x768

2) un pied de lavande

lavande_194

3) un bouquet de lys pour ma maison

lys

4) et en cadeau samedi soir des pivoines offerts par des amis venus dîner à la maison

gpivoine07

On peut dire que samedi aura été une journée fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle,<br /> La prochaine fois que tu cherches des fleurs, fais moi signe!! je reviens de Lorraine, et mon ami est horticulteur! alors profites-en!<br /> Au fait, on se voit quand?<br /> Bisous<br /> Sarah
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité