Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
15 mai 2008

Bilan de ces dernières semaines

Alors pour faire un peu le point des dernières semaines passées :

1) côté boulot (on n'en parle pas) si ce n'est que Capucine est de retour depuis le 5 mai.

Même si je ne la vois pas trop car on est toutes les deux très débordées, ca me fait plaisir de la croiser.

2) côté activités

J'ai repris la danse (après une absence de bien quelques semaines - normal ma tension n'était pas bonne- ) et j'étais contente de retrouver le groupe

Les cours d'alphabétisation me plaisent toujours autant et j'aime beaucoup mes élèves qui se battent pour apprendre un peu le français

3) côté amour

Mon chéri est parti en vacances en Turquie avec son frère mais je m'en fiche (ouh la menteuse... j'ai même pas pleuré ... si si bon ok un peu ) car je récupère Corinne pour quelques jours

4) côté amitié

Corinne débarque dans ma nouvelle maison à partir de ce soir pour quelques jours (excepté le week end prochain)

Elle me tient compagnie durant les vacances de mon chéri (si c'est pas gentil comme tout)

5) Voyages

Dans un peu plus de deux mois, je serai au Sri Lanka (mon pays d'origine) et je suis bien contente de revoir ma famille qui est là-bas.

6) Appartement

Je n'ai pas beaucoup avancé mais ce week end je pense attaquer le vidage de quelques cartons.

Bon c'est pas tout de vous dire tout cela mais maintenant je dois le faire car sinon on dira que j'ai menti ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité