Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
7 juin 2007

Hum des Kinder...

Pour les gourmands et gourmandes comme moi, vous n'avez pas pu manquer les nouvelles publicités pour les Kinder Bueno White.
Après de maintes recherches dans plusieurs magasins, qui au passage n'en avaient plus pour cause de rupture de stocks, j'en ai enfin trouvés hier.

kinder1

Ouf, l'envie commençait à devenir pressante.
Et pour tout vous dire, c'était vraiment exquis. Le chocolat blanc ainsi que les pépites meringuées au cacao croustillent dans la bouche.
Un vrai régal... Tenez moi au courant si vous en mangez ...Pas de réprimandes, j'en avais mangé avant vous ... Oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand un nouveau post ? Pauvre petit blog à l'abandon ...
C
Ouh la gourmande !! Bon, j'avoue, j'ai gouté aussi et je le reconnais, c'est une révélation ...
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité