Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
3 juillet 2007

26 Juin 2007 : p'tit chat malheureux...


immeuble2

Il y a quelques jours en rentrant relativement tard chez moi -encore en vadrouille, pour changer me direz vous - je croise Matthieu, mon voisin du dessous et chéri de ma ptite laura (voisins que mon amour avait d'ailleurs inondé - je sais on sait pas catastrophe dans la famille-.
Matthieu avait l'air complètement affolé et pour cause, je venais d'apprendre de sa part que leur chat avait gonflé du visage du côté droit au point qu'il n'avait pas miaulé de la journée.
Pris de panique, Laura et lui avaient décidé de monter voir mon amour pour lui demander de l'aide et les voilà en train de chercher un vétérinaire dans le coin qui était encore ouvert à minuit (car oui il était minuit).
Tant bien que mal, nous avons réussi à en trouver un à Asnières et nous voilà donc tous les quatre non tous les cinq (il faut bien compter le malade) dans notre ptite tuture.
Finalement, tout s'est bien passé ; ptit "cat" avait un ganglion gonflé, il a eu droit à deux ou trois piqûres (je ne m'en rappelle plus - il était trop tard) et des antiobiotiques.
Après ces petits soins, il allait beaucoup mieux... évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
♥OHHH comme c'est mignon!!♥
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité