Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
11 janvier 2008

Presque une troisième guerre mondiale...

Une nouvelle qui m'a complètement déboussolée...

Rien de bien grave mais mercredi dernier, je me rends chez mes parents pour mon cours de danse et pour dîner chez eux

Ils ont chez eux de très grands miroirs et là je ne sais pourquoi je regardais mes cheveux et là....

Catastrophe !!!

catastrophe_goes_southpark

Un cheveu blanc!

J'ai déjà eu du mal à passer le quart de siècle mais là...

Enfin ce sont les choses de la vie mais on sent vieillir d'un seul coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de panique ma belle ! j'avoue que moi aussi, je les traque et déteste en avoir ... mais tu peux très bien en avoir un sans que ça se généralise
G
Moi aussi j'ai eu un choc quand ma coiffeuse m'a dit: tiens vous avez un cheveu blanc !<br /> On est jamais préparé.... mais en meme temps, un c'est pas grand chose, c'est quand il se multiplira qu'il faudra s'inquiétér !
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité