Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
25 juin 2007

Heureuse de vous apprendre que mon Compagnon de bus a bien déménagé...

demenagementCeux qui étaient déjà là la semaine dernière savent que mon Compagnon de bus déménageait ce week-end.
Le réveil samedi matin n'a pas été très facile mais bon nous n'avions plus le choix.
C'était un déménagement rigolo, nous étions 8 dont deux filles, j'ai fait la connaissance du dernier petit frère de Guillaume ainsi que de son papa et de d'autres gens, bien sûr !
Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient même prévu des croissants et des pains chocolats (si c'est pas mignon çà).
Ptite minute rigolade, j'ai déchiré le derrière de mon jean en voulant grimper dans le camion pour y récupérer des cartons .
Bilan j'ai fini toute la journée dans un pantalon de Guillaume... Sinon j'étais un peu beaucoup la fesse à l'air.
Je trouvais que je ressemblais à un camionneur habillé de la sorte mais apparemment l'idée n'était pas partagée.
Enfin en tout cas, nous avons bien travaillé, la pluie s'est cachée toute la journée (ca c'est aussi la bonne nouvelle) et la maman de Guillaume nous avait fait porté par son père un couscous fait maison (il fallait bien cela pour nous remonter le moral et nous regonfler à bloc).
Pour ma part, je les ai quittés vers 18 h 00 avec pleins de souvenirs et de rires dans la tête...

demenagement

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je tiens juste à dire que tu es une vraie catastrophe ambulante.En tout cas, si tu n'existais je crois qu'il faudrait t'inventer pour que l'on puisse rigoler.
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité