Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
26 juin 2007

Trivial Pursuit : quand tu nous tiens...

1011572Alors pour en revenir à mon samedi ...eric
Après ce déménagement "physique"; il a fallu être au taquet sur le plan intellectuel.
En effet, nous étions invités avec mon amour à un "dîner Trivial Pursuit".
Alors en quoi ça consiste ?
Vous dînez et en même temps, vous jouez au Trivial Pursuit.
C'était fort sympathique, il y a eu des moments très rigolos.
Nous avons fait deux parties ; mais j'avoue je n'étais pas très présente à la fin de la deuxième partie (forcément avec un déménagement dans les jambes...).
J'avais préparé des roulés au fromage pour ce dîner, ils se sont fait engloutir à la vitesse de la lumière.
En même temps, en les préparant, je savais qu'ils plairaient. Ils ne m'ont jamais fait défaut : c'est un atout fidèle pour un dîner...

Publicité
Publicité
Commentaires
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité