Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
17 octobre 2007

Recette tant attendue

Voici la recette tant attendue…

Hacher une bonne poignée d'orties crues (cueillies dans le jardin par exemple – attention bien prendre des orties)
Battre 4 œufs en omelette
Incorporer les orties hachées (on peut les faire revenir avant à la poêle avec un peu de beurre)
,
des cuillères de crème fraîche, du sel, du poivre et faire cuire comme une omelette normale
On peut si on aime épicé y ajouter du curry ou bien sûr d’autres épices
J’ai goûté à cette galette lors de la fête médiévale du 3 juillet 2007, c’était vraiment très bon.

PS : Toutes mes excuses à Fleanette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la recette, il faut maintenant que je trouve des orties, et le courage de les cueillir pour la tester!!<br /> <br /> Je mettrais des gants ^^...
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité