Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
17 octobre 2007

J'ai quand même eu le temps de partir en vacances

photo_lg_bahamasBon allez j’avoue
J’ai eu le temps de partir en vacances
Nous sommes partis en amoureux aux Bahamas74_61
C’était le rêve
C’était à se demander si nous étions encore sur Terre.
Nous en avons bien profité, nous avons également fait de la plongée sous-marine.
J’ai plongé à 23 mètres avec des tortues, des mérous, des raies, des poissons de toutes les couleurs, rose, violet, turquoise, ... c’était juste magique…
Sans aucune modération.
Les fonds sous-marins sont somptueux...

J’y retournerai sans problème

651bahamas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien cela fait rêver!<br /> Magnifiques images...<br /> Bisous et à bientôt ma belle!
C
Mmmmm .... ça fait rêver ! Et tu voulais nous cacher ce petit paradis, ça doit être ça !
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité