Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
6 novembre 2007

Une journée qui commence pas si mal...

Nuit de crotte
Complètement malade
je pensais que la journée commencerait mal en prolongement de la nuit passée.

Sans_titre

Hé bien non figurez-vous...
Ce matin en arrivant au bureau, un petit cadeau m'attendait de la part de Capucine.
Elle est juste adorable, elle m'a offert l'eye-liner Shiseido, brun foncé, pour mon anniversaire. (voir mon post juste en-dessous)

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'utiliser pour avoir des yeux de biche...
Allez je vous laisse, il faut que je m'entraîne pour y arriver, c'est pas toujours facile l' eye-liner mais je pense y arriver car là, en fait il s'agit de khôl en crème donc normalement pas de dégoulinages...

Publicité
Publicité
Commentaires
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité