Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
8 novembre 2007

Un sourire qui me réchauffe vraiment le coeur ...

En ce moment, il y a quelqu'un que j'apprécie vraiment de voir tellement sa situation est miraculeuse.
Son sourire, ses yeux qui pétillent, sa voix, ses intonations au téléphone en disent long ... sans oublier son petit ventre qui s'arrondit de plus en plus.
Capucine, je tenais à te dédier ces quelques lignes, je suis tellement contente pour toi que je crois que je ne le dirai pas assez.
Rien pour toi ne sera plus comme avant et j'espère que cette expérience si riche, si nouvelle et en même temps tellement désirée et attendue se reproduira encore au moins une fois pour qu'à ton tour tu puisses enfin dire,


Nous sommes enfin quatre...

sourire

Dessin : Valérie Vidal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. C'est adorable ...
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité