Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
13 novembre 2007

Rubrique Tendance... La guerre est déclarée

19040363_p

Le froid se faisant de plus en plus sentir, une rubrique sur les "manteaux d'hiver" s'imposait.
A la cave les manteaux trop longs (jusqu'aux chevilles), les blousons dans lesquelles on fait dix ans de mois et qui font limite adolescent,
à nous les paletots, les vestes en laine,....
...Les écharpes en laine, les gants longs,
Tout doit être dans la classe de la tête aux pieds.
Pour ma part, j'ai déjà craqué pour un paletot noir (arrivant aux hanches - il faut le prendre ni trop court ni trop long-sinon il s'agit d'un manteau trapèze) et des gants longs noirs.
Moi, j'adore. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore !! Tu es encore si Zzolie avec !!
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité