Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's tea time !
4 février 2008

Tellement heureux...

annegeddes010kx6

Enfin, tu es arrivé..

Notre attente est enfin terminée, les uns et les autres nous t'avons tellement espéré et dire que maintenant tu fais partie de nous...

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous mais pas autant que ta maman et ton papa

http://capucineetbenoit.canalblog.com/

Enfin, moi en tout cas, je suis très contente que tu aies pointer le bout de ton nez avant que je ne parte en vacances demain soir ...

Des milliers de baisers à ce ptit bout chou

Au plaisir de te voir....très très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci cocotte !<br /> Ton message nous touche beaucoup Benoît et moi et Basile aussi ...<br /> Biz et à bientôt chez nous
It's tea time !
Publicité
It's tea time !
Publicité